Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2009

Des voix juives...

Ils l'expliquent, ils le disent, ils protestent.
Je suis confondu devant tant de clairvoyance et d'humanisme.
Ces voix résonnent avec celle de Nurit Pedel-Elhanan.
Ces voix belles et profondes luttent bien mieux contre l'antisémitisme que tous les CRIF.

Moi, Gilad Atzmon, musicien de jazz, israélien et humain du monde.



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Volcane : je remercie aussi ces voix là, du fond du cœur, de me faire espérer en une humanité meilleure.
V
Je craignais la partialité à force de te lire et gardais le silence. Merci de faire entendre aussi ces voix-là -même dans le désert elles existent bel et bien !-...Et merci à ceux qui ont gardé assez de lucidité et de courage pour penser et dire ces vérités !
Publicité