Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2008

Piotr Pajfer (Sailor)

Humeur légère ce soir... envie dans ce cadre de vous faire partager des photos de Piotr Pajfer, photographe polonais dont vous pouvez retrouver les galeries ici et .
Complicité au travers de ces photos, avec mes vilaines mais aussi avec mélie, car les glaçons peuvent apporter des sensations rares sur des fesses échauffées... sourire.
Recherche, imagination et douceur ; voilà mon ressenti au travail de Piotr Pajfer.


Sailor__PiotrFajfer__c0658



Sailor__PiotrFajfer__be723



Sailor__PiotrFajfer__8255



Sailor__PiotrPajfer__img464



Sailor__PiotrFajfer__c6685



Sailor__PiotrPajfer__1127023



Sailor__PiotrPajfer__img429



Sailor__PiotrPajfer__img430



Sailor__PiotrPajfer__img431



1145938



Sailor__PiotrFajfer__c8d



Sailor__PiotrPajfer__img330



1149026



4d4b7953f_04e5_48e1_9a2e_bf0cb2808669



Sailor__PiotrPajfer__img335



Sailor__PiotrPajfer__1127950



--@--


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ces pages...et ce photographe. De bien beauxc clichés...Merci
P
De vrais délices, les glaçon, le chocolat. Des bouches gourmandes. Certains de mes thèmes préférés.<br /> <br /> Merci de mettre en lumière ces photoraphes rares et de nous les faires connaître.<br /> <br /> B<br /> (Petite fr@ncaise pas si vilaine fille mais...)
V
...et je ne parle pas seulement des petits carrés de chocolat :-)
Publicité