Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2008

Jam Abelanet

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été errer sur l'excellent site Incubus'Choice,  et comme bien souvent, j'y ai découvert une "pépite", un photographe français nommé Jam Abelanet.
J'ai passé un long moment à savourer ses photos. J'ai apprécié tout particulièrement sa série "Fantaisies Souterraines" pleine de fraîcheur, d'audace et de transgression.
Particulièrement sensible aux regards des modèles, il y a des sourires qui ne trompent pas sur le plaisir partagé lors de ces séances... Allez découvrir son site, un réel plaisir des yeux.


Image_3_1



Image_7



Image_6_1



Image_12



Image_13



Image_18



Image_25



Image_37



Image_39



Image_40



Image_43



Image_45




--@--


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> je suis a la recherche d'un photographe SM sur la région Bretagne (35) plus particulièrement sur Rennes ; j'aimerai faire un joli cadeau à mon Maitre pour son anniversaire. Si vous pouviez m'aider.......Cordialement elfiana
P
A poursuivre dans cette voie; Comme erotica curiosa dans ses créations récentes en avion.
Publicité