Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2008

Nerilka ou la fée des blogs...


Cela fait plus de deux ans que nous partageons avec Nerilka une tendre complicité. C'est d'ailleurs bien la seule faute de goût que je lui connaisse !

Nous avons en commun plein de choses dont la passion pour les photos et les photographes.

Ce blog ne serait pas ce qu'il est, sans sa présence constante et effacée.

Bon nombre des photographes présentés ici lui doivent d'avoir été découverts. Nous n'avons pas le même regard, pas la même sensibilité, mais nos différences se complètent et nous enrichissent.

Elle est aussi correctrice zélée et passe un temps fou à améliorer "mes" blogs, sans même parfois que je m'en aperçoive. Ce qui, bien entendu, la fait râler. Autre privilège pour moi ... sourire.


Image31
Photo empruntée à Photoeurdetrouble


Sur une idée d'Anne, elle a mis aujourd'hui dans un album ici, les bannières qu'elle a réalisées pour bon nombre de blogs. Dont les miens.

C'est l'occasion pour moi de souligner combien sa présence m'est précieuse. Elle m'offre bien plus que ce que je pouvais attendre ou même espérer.

Et je ne peux pas parler de Nerilka sans y associer notre complice et âme soeur.

Merci de ta patience...

Untitled_2

Photo de Jerry Uelsmann

 


--o@o--


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre avec un grand plaisir ce blog et je dis merci à ma Belle amie Cara Mia. <br /> j'ai remarqué le travail remarquable sur les banières, d'où ma demande.<br /> Puis-je avoir la chance que "La Lagicienne" me réalise une bannière?<br /> Dite oui s'il vous plait :o))<br /> <br /> Dans l'attente de vous lire.<br /> Baisers Doux
N
@ Cara Mia :<br /> Merci pour la gentillesse et la générosité de tes mots. Mais encore une fois, ce n'est pas le fruit de mon "travail", simplement celui de mon plaisir. Enfin, un des... ;)
E
Il y a une erreur dans le lien de Cara Mia. Vous pouvez découvrir son blog ici : http://www.baindemesnuits.canalblog.com/ pour le reste nous attendons la réponse de Nerilka...
C
C'est le premier mot qui m'est venu aux lèvres lorsque Nerilka m'a proposé le fruit de son travail... et puis j'y ai trouvé bien plus : une grande générosité, qualité trop rare et surtout rarement valorisée dans cet univers quelque peu nombriliste. J'ai été touchée de ce cadeau, émue de le voir ici dans cet album et surtout bouleversée par le fait qu'il rende si bien les contours de ma personnalité. <br /> Un grand merci à Nerilka qui a pris le temps de compulser mes pages pour y prélever toutes ces petites choses apparemment insignifiantes. Et pour le résultat... magnifique ! Comme tout ce que je découvre ici. <br /> Tendresses à tous.
N
avec retard et toute mon affection et mon admiration ce mots ce geste juste pour toi qui est ma pierre precieuse ma perle mon amie et a qui je ne dit pas assez mon affection ..
Publicité