Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2006

Elle ! M'enfin !!!

Il y avait déjà un moment que cela me titillait. Comment lui instiller cette part d'humilité que je voulais pouvoir trouver chez elle ?

Elle qui m'avait offert de la dominer.
Elle qui m'avait livré bon nombre de clefs.

Je sais que je peux tout obtenir d'elle. Il me suffit de le lui demander.
J'ai déjà reçu ce que personne d'autre n'a reçu.

Elle a longuement posé devant son appareil photo pour satisfaire mon regard. Se livrant petit à petit. Dépassant ses réserves, sa pudeur, son propre regard sur elle pour m'offrir chaque partie de son anatomie.
J'ai joué de son corps, immisçant mes doigts dans ses orifices qu'elle m'abandonnait.
J'ai fouetté son corps. Emprisonné ses mains de menottes d'acier. Posé des pinces sur ses seins moèlleux.
Je l'ai entendu gémir, de douleur et de plaisir.
J'ai utilisé sa bouche pour rincer mes doigts de ses senteurs.

Et je sais aussi ce que je peux lui amener à faire. Il n'y a rien qu'elle me refuserait en vrai.
Même si elle n'en tire pas elle même du plaisir, le fait de m'accorder tout ce que je peux désirer, la satisferait.

Mais à quoi bon obtenir tout cela ?
Alors que je sais pouvoir l'avoir.
Mais à quoi bon me repaître de ce qu'elle m'offre ?

lick1

En fait, je veux plus !!!

Je veux qu'elle m'offre d'elle-même ce qu'elle n'a même pas conscience de me refuser.

Je ne possède d'elle, je ne la possède elle, qu'à travers l'illusion qu'elle m'offre d'elle.

lick2

Illusion projetée.
Ersatz de toute beauté.
Parcelle érotique.
Fragment du Don.
Pièces du puzzle.

Elle m'offre tout sans avoir conscience qu'elle ne m'offre rien en fait.

Elle ne m'offre qu'une partie d'elle-même.
Celle qu'elle a choisi de m'offrir plus ou moins consciemment.

Elle est encore pleine de réserves, de part d'ombre, de désirs tus. De sensations féminines échangées avec son Autre, de fantasmes inavoués...

D'autres "déci_maîtres" utiliseraient les méthodes rodées pour la casser.
Ils obtiendraient le plus facile sans même s'apercevoir qu'ils passent à côté de la gangue renfermant un pur joyau.

Mais je veux plus.
Je veux qu'elle me confie ce qu'elle hésite elle-même à s'avouer.
Je veux qu'aucune barrière, aucune parcelle de carapace ne viennent entraver ce qu'elle est capable de m'offrir !

Toutes ses réserves se ressentent dans les mots du blog qu'elle m'offre au quotidien.
Nos dialogues sont emplis de ses traits de "raisonneuse" qui lui ne servent en fait qu'à se protéger.

woman

Ce soir c'est notre deuxième rencontre.
Elle s'est mise nue à ma demande.
Je l'ai disposée sur le tapis, supportant la plaque de verre, offerte, livrée à ma concupiscence.
Je vois à l'éclat de ses yeux qu'elle trouve le jeu plaisant.
Elle maîtrise parfaitement la situation.
Elle s'attend à ce que je dispose d'elle ainsi, prenant le temps de siroter lentement mon whisky.
Elle est sure qu'ensuite mon désir d'elle, me fera jouer de son corps, la tourmenter longuement.
Elle me connait suffisamment pour espérer que je la fasse surfer sur la crête du plaisir.
Variations. Pauses. Accélérations. Délices affreux mais oh combien plaisants de l'attente prolongée et entretenue. Orgasmes frôlés.
Elle sait tout ça.

Coup de sonnette !!
Eclat de peur dans ses yeux transparents à qui sait les lire.
"Ne bouge surtout pas !!" lui dis-je avant de me lever ouvrir.
La porte qui s'ouvre, bruits incertains de conversation, des pas résonnent dans le couloir qui mène à la salle...
Sa stupeur est visible quand je fais pénétrer l'ami que j'ai invité et l'invite à s'assoir.
Elle ne sait plus que faire, se relever, s'enfuir ou rester.
Mais son hésitation déjà la perd.
Elle se bloque elle-même et reste immobile, le ventre noué.

Moi : "Tu commences à comprendre maintenant pourquoi j'ai tant insisté pour que tu viennes ?"
Lui : "Magnifique créature mais je ne saisis pas ce que tu veux de moi ce soir".
Moi : " En fait, je ne sais pas encore trop. Cette femme que tu vois là, incarne le plaisir. Le tien ? Le mien ? Le sien ? Pour l'instant aucune idée. Il faut juste que tu saches qu'elle mouille rien qu'à l'idée de se livrer à moi. Elle pense me connaitre et de ce fait, est sure d'elle-même."

Mon ami, sourire aux lèvres, me regarde avec interrogation. Il se demande où je veux en venir ?
Je me lève pour nous servir à boire, ramenant de quoi grignoter.

Moi : "cette femme immobile m'offre tout ce qu'un homme normalement constitué peut rêver avoir d'une femme. Aucun de ses trous ne m'est refusé. Je peux l'utiliser à ma guise, rougir son cul au martinet, lui mettre des pinces là où bon me semble. Elle peut être ma chienne que je promène en laisse, je ne suis même pas sur que cette chienne racée me refuserait de sucer un chien si l'idée m'en venait de lui ordonner de le faire. Son absence de réaction lorsque tu es entrée dans cette pièce est l'exemple même de ce qu'elle ne me refuse rien. Constate ! mes mots la concernant l'excitent. Regarde l'humidité qui perle à son sexe. Tu la vois rougir, mais sa gène et sa honte font partie de son trip."

Je laisse passer un petit moment, savourant le regard de mon ami sur elle, sachant pertinemment que son crâne de raisonneuse cogite à toute vitesse.

Et je reprends : "Elle m'offre tout, mais ce n'est pas encore suffisant pour moi. Elle ne conçoit pas que je veuille qu'elle aille au-delà du miroir, sans aucune crainte, sans aucune réserve, sans défense."

Nous sommes partis avec mon ami, dans une longue discussion qui nous a permis de préciser chacun de notre côté, ce que pourrait être l'absolu en matière de confiance, d'abandon, de don. Au fil des whiskys, de nos regards sur elle, immobile et excitée, nos esprits s'échauffaient. La situation s'érotisait au fur et à mesure de nos délires. Il m'expliquait tout ce qu'il ferait d'elle s'il la possédait. J'avais beau lui expliquer que cette possession même n'était qu'illusion, que c'était elle en fait qui possédait à être possédée. Il n'en démordait pas. il ne me comprenait pas plus qu'elle ne devait me comprendre.

Un peu lassé, conscient aussi de sa pose à elle qui devait devenir douloureuse, et voulant la remercier de son immobilisme et de son silence (ahurissant pour qui la connait), j'ai décidé de passer à une nouvelle étape.

Nous avons migré mon ami et moi, vers l'autre bout de la salle pour retrouver la table. la vraie !

Je lui ai ordonné à elle de nous rejoindre, de garder le silence et de se tenir debout immobile près de nous. L'ayant recouverte d'un grand abat-jour, m'emparant d'un jeu de cartes, elle m'entendit dire à mon ami : "nous allons la jouer au poker, le gagnant jouira d'elle comme bon lui semble."

woman_lamp

A ces mots, j'ai vu son souffle s'accéler. Je savais que l'idée devait l'exciter terriblement.

Nous avons joué férocement. Sur les dernières parties, bien que mes donnes soient gagnantes, je l'ai laissé gagner.

Vous pouvez imaginer ce qu'il lui fit. Je fais confiance à votre imagination débridée...sourire.

Mais en fait, ce soir là, il n'y eut pas de perdant. Ils se donnèrent du plaisir. Elle à être objet et lui à "posséder" ce corps de femme offerte.

Et moi ?

Je fus certainement le plus gagnant !

J'ai enfin réussi à lui dire tous ces mots retenus depuis si longtemps. Et à les dire dans un silence absolu !

Photos d'Alva Bernadine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
plaisant, troublant, excitant...
V
Mais la terre est si vaste à découvrir...Et chaque frontière passée en ouvre de nouvelles...Très agréable lecture...sourire
M
ps tu ecrit toujours aussi bien
M
n'retant en rien soum je vais aller cherche des photos qui me corresponde les tiennes ne m'allant pas et j'ecris le texte dans la foulée
E
Pffff Elle !!! Ca sert à quoi que je donne les liens si des "filoutes" comme toi ne s'en servent pas ? Avec l'imagination des soums, que je me plais à reconnaître, pour détourner les règles ou du moins les adapter, il est surprenant que personne ne se soit emparée des photos d'Alva Bernadine. Et il en reste encore de bien belles sur son site...sourire
Publicité