Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2006

Que la fête commence

Les mots de Michel

----------



2_pussies

QUE LA FETE COMMENCE

(Sur une idée d’Exigeant)


Ah les salopes !!! Là, j’étais dedans… et jusqu’au cou. Il faut dire que
j’avais pas fait dans la dentelle. Normal aussi, la journée avait été
tellement bonne ; une Mercedes 4X4 classe GL vendue 100 000 avec les
options, c’est pas tous les jours ! Je m’étais dit qu’avec mon pourboire
j’allais en profiter.
Quand je suis entré dans le bar, je les ai vues tout de suite, les deux
gouines attablées, la brune et la blonde. Sûr que j’allais me les faire
toutes les deux. Bon d’accord, quand je les ai accostées, en leur proposant
de leur payer le champagne, elles m’ont gentiment envoyé balader. J’ai
insisté, j’ai ramené du comptoir la veuve Cliquot à 100 Euros la bouteille
!!! Quand j’y pense… 100 Euros…
Elles voulaient rien savoir les connasses !!! Bon, là j’ai du être un peu
lourd, c’est sûr. Mais j’ai bien cru que j’avais marqué des points quand au
bout d’une demie-heure la blonde m’a proposé de finir la nuit à trois chez
elle. D’habitude, c’est toujours comme ça, elles commencent par dire non
pour faire semblant, t’insistes un peu et tu emballes neuf fois sur dix. Tu
parles, une occase pareil, j’allais donc pas louper. Ni une ni deux. Avec ma
Capri, je leur ai joué Steve McQueen dans Bullit, cinq minutes après on
était chez la blondasse.
Quand j’ai voulu rouler un patin à la brune, elle m’a repoussé en me
proposant de boire un cognac. Deux minutes après , je suis tombé dans les
vaps.
Dur le réveil. J’ouvre un œil, j’essaie de bouger, impossible. J’ai un
bâillon sur la bouche. « mmmmmm ! mmmmmmmmm ! ». Je suis à poil sur le dos,
par terre, attaché par les poignets et les chevilles je ne sais même pas à
quoi. Et au dessus de moi, qu’est-ce que je vois ?…
Elle sont là, nues. La blonde a les jambes écartées, elle est juste à côté
de moi, debout sur ma droite. Elle a le sexe totalement épilé !!!
La brune est aussi debout devant moi, de l’autre côté. Dans le même état,
disparue la touffe !!!
Elles sont en face l’une de l’autre, moi couché entre elles et verrouillé,
elles me reluquent toutes les deux, bien dans les yeux, avec un drôle de
sourire. Elle se regardent maintenant, les deux cochonnes, et se marrent en
silence !!! Qu’est-ce qu’elles me veulent ces connasses ? Je peux même pas
leur causer, avec ce putain de bâillon. Et puis qu’est-ce qu’elle lève, dans
sa main droite, la blondasse ? Hein ? Un fouet ?
Et merde, ce coup là, c’est foutu, ça va être ma fête !!!!

* * * * *

Michel qui passe
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité