Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2008

Partage... une page tournée.

J'aime partager. Mes trouvailles comme mes coups de gueule.
Cet esprit de partage, je l'ai rencontré régulièrement depuis que ce blog existe. Grâce à d'autres, j'ai pu découvrir des richesses ignorées de moi, de nouvelles visions, de nouveaux regards, des mots et des sensations différents.
Au moment où elle a décidé de mettre un terme à son blog sous sa forme actuelle, je voudrais juste simplement remercier mon amie de Corps_Circuits pour tout ce qu'elle a apporté à mon propre blog, d'une façon si régulière.
Nous partageons, au delà des simples photos, et sans en avoir vraiment parlé, des valeurs qui me semblent importantes.
Merci pour son regard, sa curiosité et son amour du partage. Bonne route... ;)



2583170
Photo de Marmazetkin

Dernière photo que j'ai trouvée sur son site et pour laquelle elle m'a gentiment fourni le lien.
Bises à toi.



--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité