Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

Yuri Bonder... Shalom

1400664

Né le 1er mai 1967, mort le 1er mai 2008.

Froideur des chiffres.

Restent les mots et ses photographies pour tenter de dire combien sa disparition va laisser un vide immense pour tous les amoureux de son regard, de son humanisme, de son talent.

Il fut un des photographes que j'ai eu le plus de plaisir à partager ici. Je l'ai découvert grâce à mon amie de C_C. Partage toujours...

Je suis triste à l'idée de ne plus découvrir, régulièrement, de nouvelles photos de lui sur les nombreux sites où il publiait.

Il reste, et restera, présent pour moi, comme un merveilleux apporteur de lumières.


1392019



6886956_lg



1488017_lg



1550524





--@--





Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais il nous reste ses images au moins, elles sont dans beaucoup d'ordis, et il y en a une dont je viens de découvrir le nom de l'auteur, celle du désert en rouge.
S
Superbes photos.
P
L'enfant, le vieillard, la femme et la nature. Le même talent sur toute la gamme. Quel dommage de voir ces yeux là se refermer. Merci pour le partage. Vous vous faites rare !
H
Wow. Magnifique. Merci :)
Publicité