Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

Deux millions...

Ce week-end j'ai dépassé le cap des deux millions de pages lues sur mes deux blogs, avec quasiment une même répartition entre eux.
Je n'en tire aucune fierté ou gloire. Juste une grande satisfaction.
J'avais créé le premier blog, puis le second en réaction à la décision de MSN de "vendre" les communautés adultes. J'avais ouvert une telle communauté pour faire découvrir des photographes qui me plaisaient.
Mes blogs ont toujours la même volonté.

J'en suis aujourd'hui à 191 photographes offerts à vos regards, vos réactions,  vos commentaires.

Mon envie est de partager avec vous le plaisir de découvrir le travail d'un photographe, son regard, ses techniques, ce qu'il nous donne à voir.

Ces blogs m'ont permis également de découvrir avec un immense plaisir des êtres vivants, avec qui j'ai partagé et je partage des envies, des passions, des colères.

Mes blogs ne sont pas non plus coupés de ma vie réelle. J'y réagis en fonction de mes valeurs, de mes espoirs, de mes désillusions.

Alors à vous tous, lecteurs, photographes, un énorme merci !!!

Et pour illustrer ce texte, je remets la première photo publiée (en réaction à un article de mélie, déjà!)


a005
Photo de Johannes Kuhl




--@--







Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sur ces deux millions de pages il doit bien y en avoir mille vues par moi. Alors merci pour ces mille plaisirs, merci pour le partage, merci pour toutes ces découvertes.
S
Merci à vous pour toutes les découvertes que j'ai pu faire ici...
L
j'aime l'étrangeté de cette image et je fantasme d'offrir à la langue de cette jeune femme ma bonne grosse bite.
B
la photo : euh, il a eu son premier degré de maîtrise, celui qui s'occupe de la dame ? mince c'est pire qu'un poil rebelle . Et c'est dans quel pays ? Les baillons ne sont pas encore à la mode ?
J
J'aime bien venir me balader sur votre blog...<br /> Du coup je vous ai "piqué" la photo de Johannes Kuhl...<br /> Bise
Publicité