Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

SMS à Cécilia, SM ou essaime ?

"Si tu reviens, j'annule tout". Voilà le contenu d'un SMS que le chef de l'Etat aurait envoyé à son ex-épouse huit jours avant son mariage.

               

QUELLE est la part de vengeance et de provocation vis-à-vis de Cécilia dans l’attitude de Nicolas Sarkozy ces dernières semaines et jusqu’à son mariage, samedi dernier ? La bague identique offerte à ses ancienne et actuelle épouses, le voyage à Petra, en Jordanie, là où Cécilia était pour la première fois partie avec le publicitaire Richard Attias, le choix comme témoin de son mariage avec Carla de Mathilde Agostinelli, directrice de la communication de Prada, longtemps amie intime de Cécilia, étaient autant de signes évidents : qu’elle prenne le visage de l’amour ou de la haine, la véritable obsession de Nicolas Sarkozy a été et reste Cécilia Sarkozy, dont le mariage avec Richard Attias est attendu le mois prochain.
On en a maintenant une nouvelle confirmation. Huit jours avant son mariage, le président de la République a adressé un SMS à son ex épouse, en forme d’ultimatum : "Si tu reviens, lui a-t-il écrit, j’annule tout". Il n’a pas eu de réponse.
Pendant son mariage, le chef de l’Etat est apparu à plusieurs témoins moins heureux qu’on aurait pu l’imaginer. Il était même particulièrement tendu lorsque Catherine Pégard, à l’issue de la cérémonie, lui a soumis un communiqué. Il l’a renvoyé dans les cordes : "Pas besoin de communiqué, tous ces cons, j’en ai rien à foutre" lui a-t-il lancé.
Aujourd’hui, l’entourage de Sarkozy voudrait lui déconseiller d’emmener Carla avec lui en Guyane, là où avaient été médiatisées ses retrouvailles provisoires avec Cécilia, mais personne n’ose le lui dire de front. "Sur ces sujets, il est dans sa bulle, il n’écoute pas, dit un proche. Pire, il ne veut rien entendre". AR

Article lu ce soir avec stupéfaction sur le site du Nouvel Obs.

Cet article est incroyable ! Avec n'importe qui d'autre, j'aurais douté de sa véracité. Mais ce qui est ahurissant, c'est qu'avec Nicolas Sarkozy ce n'est pas impossible !
La volonté de pouvoir, l'instinct de possession lui ont-il fait décider de se marier quelques semaines avant son ex femme ?
Si ce SMS est véridique (j'ose encore avoir un doute par humanisme !) quelle tristesse pour celle qui est aujourd'hui sa nouvelle femme; par défaut ???

Ce soir ce n'est pas la pantalonnade du comportement qui me fait réagir.

Non, juste la peur !

De penser qu'un tel homme possède tous les pouvoirs


---o@o---


Complément - Vendredi 8 :

Nicolas Sarkozy porte plainte contre le Nouvel Observateur, non pas pour atteinte à la vie privée, mais pour "faux, usage de faux et recel" concernant ce sms qui n'aurait jamais existé.

"Attaquer sur l'usage de faux plutôt que sur la vie privée constitue «une procédure inédite et intelligente, explique ce cabinet d'avocats spécialisé dans les droits de la presse. Car cela accule le journal à dire qui lui a donné ce SMS, ce qu'il ne peut pas faire au regard du secret des sources. Soit Le Nouvel Obs donne sa source, soit il risque d'être condamné.»"

Les informations complémentaires se trouvent ICI.

Et un autre article sur le sujet LA.


---o@o---


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
domisoldo : que tu sois de droite, libre à toi. Il est par contre "dommage" que tu ne partages pas une valeur universelle, du moins à mes yeux, qui est le respect des idées des autres. Les mots employés dans ton commentaire l'indiquent : désinformation, journaleux...<br /> Ton ton condescendant sur ma qualité de "victime" est déplacé et saugrenu.<br /> Je suis de ceux que tu appelles dans ton blog "extrémistes" et j'assume tranquillement mes convictions... sourire.<br /> Au passage, concernant ta liste panégyrique des femmes le 8 mars, je te signale que Marie Curie faisait partie de cet extrême, tout comme Guy Môquet malgré toutes les tentatives pour occulter cette réalité.<br /> Et sous la toise de l'Histoire il serait bien étonnant qu'il reste beaucoup plus de 3 ou 4 noms de ta liste d'ici quelques années...<br /> Bon courage pour ton "mal à Droite" ;)
D
Dommage! votre blog est fort bien illustré.<br /> mais cet article sur le SMS attribué au Président est regrettable. vous etes donc victime de la désinformation hypocritement lancée par les journaleux.<br /> et, vrai ou pas d'ailleurs, la vie privée est et doit demeurée PRIVEE.
C
Sarko est devenu fou. La faille est trouvée: une grande faiblesse sentimentale.. et la technique qu'il utilisait fort habilement pour manipuler les médias se retourne aujourd'hui contre lui !
Publicité