Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2007

Première réaction...


NataliaM

photo Natalia M


Juste pour le plaisir...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sacrée tournée, y a pas à dire !<br /> <br /> Le seul vert que j'aurai aimé brandir s'est vautré, encore une fois me v’là dans la poussière et pas de la proprette.<br /> J’en reviens pas encore...<br /> <br /> Une chose est sûre, mal barrée la terre bleue comme une orange.<br /> Faut croire que tout le monde s’en arrange.<br /> <br /> <br /> Patron! Pour la rincette : me tâte, un p'tit blanc ?<br /> "A cuvé !», suivant.
E
Rien que pour tes yeux alors adrienne :d
A
très jolie image, très originale en tout cas !
E
--> Volcane : j'aime trinquer quelque fussent les choix de chacun. Respect et ouverture... sourire.<br /> <br /> --> Elle : triple accolade républicaine ! :d<br /> <br /> --> Shaade : Je partage ton malaise. Sarko a repris un million de voix à Le Pen. Un million de personnes que nous cotoyons au quotidien et qui pensent tranquillement que la haine de l'autre, la remise en cause de tous les droits sociaux sont aussi bien incarnées par Sarko que par Le Pen.<br /> <br /> --> So : je suis un "montreur" de photos. Je les fais coller à mon humeur du moment. Cette photo (trouvée par Nerilka), dimanche soir, venait de cet esprit la. Nulle envie de fêter quoi que ce soit. Mais une amertume programmée d'avance. Symbolisée par cette photo. Le verre à moitié plein ou vide. Bleu, blanc rouge pour moi couleurs de la République et de ses valeurs. Mobilisons nous autours d'elles. Pour moi il ne reste que ça ! Juin sera une autre histoire. J'ai bien peur d'y participer une nouvelle fois pour peu de choses.
S
Je ne trinquerais pas, je ne me réjouis pas non plus, je vois les gens, je vois les boucliers qui s'abaissent alors que le danger est plus grand encore qu'un Lepen et je me demande où je suis, si c'est bien de la France dont il s'agit, si 2002 était un leurre...<br /> <br /> Je ne trinquerais pas, je ne me réjouis pas non plus, je vois les gens, qui se rassemblent à plus de 31 % derrière un homme qui prone la peur, l'exclusion, le pouvoir de chacun contre celui le l'autre, la haine et le "celui qui vivra sera le plus fort" et je me demande si j'ai toujours envie de vivre ici...<br /> <br /> Il va falloir écrire, pour exorciser tout cela... Ecrire, et voter plus que jamais en juin.
Publicité