Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
4 février 2006

Sergey Ryzhkov

J'ai découvert récemment Sergey Ryzhkov. Photographe ukrainien particulièrement actif.  Des centaines de photos  sont publiées sur son site. En voici quelques unes que j'ai  sélectionnées.


sr_erotic00757



sr_erotic00921



sr_erotic00297



sr_erotic00316



sr_erotic00378



sr_erotic00407



sr_erotic00416



sr_erotic00427



sr_erotic00430



sr_erotic00480



sr_erotic00503



sr_erotic00523



sr_erotic00640



sr_erotic00674



sr_erotic00722



sr_erotic00738



sr_erotic00821



sr_erotic00886



sr_erotic00894



sr_erotic00942

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me dis souvent que la suggestion est plus forte que l'exposition crue, sans doute parce qu'elle laisse l'imaginaire flotter, contruire au gré de ses propres désirs.<br /> Et là je me surprends presque à être aussi agréablement troublé par ces sexes dénudés, comme totalement offerts, et donc au premier regard sans aucun mystère, sans marge d'élabioration de ses propres fantasmes, sans le voile d'une touffe, même joliment taillée et qui souligne parfois. Et je me demande pourquoi je suis attiré par cette nudité totale ?<br /> Peut-être parce qu'une fois totalement épilé et montré, offert au regard sans aucune ombre, ce sexe de femme ne montre rien en fait, il ne perd rien de son mystère, il reste pour l'homme que je suis une question envoûtante et attirante, une énigme soluble uniquement (et encore, seulemenent pour un moment) dans la jouissance et le plaisir, et que cette question toujours présente réamorce le désir et l'appel de la femme... Femme qui es-tu ?...<br /> Le sexe de l'homme offert au regard de la femme est-il aussi pour elle une telle énigme sans fin, que l'exposition la plus nette ne résoud pas ?
E
et bise à toi!!!
F
vous connaissez notre capacité à "faire" en dehors des endroits autorisés ....<br /> surtout dans les endroits pas autorisés d'ailleurs .....<br /> par contre comptez pas sur nous pour la "discipline" ... maso mais pas soumise ....
E
...je vous sens murs pour transformer torture en blog...rire.<br /> Et ce qui est bien avec canalblog c'est qu'il peut y avoir des membres...si vous voyez ce que je veux dire. :p
F
perso, j'aime bien la première ....<br /> pasque le photographe a l'air de se demander ce qu'il pourrait faire de ces deux potiches .....
Publicité