Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
3 février 2006

Commentaire sur des commentaires

Journée bien remplie. Je rentre à l'instant, et je découvre avec un plaisir sans nom l'utilisation qui est faite du blog, pour dire, réagir. J'aime ça!
Je ne puis être moi-même qu'en résonnance avec les autres, avec vous.
Etre moi-même c'est donner et partager ce qui me fonde, ce qui m'anime, ce qui me fait réagir, ce que je trouve beau.
Etre en résonnance avec vous, c'est que vous soyez ce que vous êtes et non ce que je souhaite que vous soyez.
C'est "mon" blog, sans aucun narcissisme. Mais le réel plaisir que j'en tire, c'est l'écho que j'en ai à travers vous.
Ce que j'aime à travers les commentaires, c'est l'impression qu'au delà de toutes nos différences, il existe une communauté de valeurs "saines".
Je suis tellement content ce soir, que je n'arrive même pas, pour une fois, à faire le nez en lisant les commentaires abrupts et péremptoires de lesmarques!!! rire.

Pour conclure, pour être dans le ton, et pour vous allécher avec ma dernière trouvaille au sein des photographes russes, je vous offre une photo. De toute façon je vais essayer de vous faire partager son talent très rapidement.


sr_erotic00075

La lutte des classes et sa dérive petite-bourgeoise?


Publicité
Publicité
Commentaires
E
...une volontaire!!! sourire
M
je ne peux que réagir face à cet enthousiasme !<br /> celui que je cherche tant... et il s' en dégage de vos notes, ça et l' énergie...je ne pouvais que répondre présente !<br /> je me sens comme cette fille sur la photo.<br /> et pourtant ce n' est que moi...<br /> miss wallace.
M
Elle sirote son armagnac en écoutant le bruit de la Révolution, prend la pause et pense à autre chose. <br /> <br /> Tout cela ne la concerne pas, cela l'empêche juste de regarder son programme télé préféré. <br /> <br /> Elle a un côté poupée musée Gévin qui la rend sympathique. <br /> <br /> (j'aimerais bien avoir ses jambes). <br /> <br /> Marie.
L
a propos de la blogosphere .... j'adore cet aphorime d'anne archet :<br /> <br /> 26/6/2005<br /> <br /> Lautréamont avait raison, finalement. Grâce aux blogs, la poésie est maintenant faite par tous, non par un. Le problème c’est qu’elle n’est lue que par googlebot. <br /> <br /> http://archet.net/?cat=2<br />
L
euh ... détourner la blogosphère de son ronron circulaire .....<br /> à part ça ... chais pas si c'est mon écran .. ou l'effet photoshop .... mais on dirait une image de synthése , la dame .... <br /> l'a un petit coté lara croft annorexique ...<br /> <br /> moi les cotelettes, je les aime avec un peu de gras ... sinon c'est sec ....
Publicité