Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2005

Meilleurs voeux

gf1205Je ne sais pas comment vous dire tout ce que je vous souhaite! Pas facile de sortir des"clichés" et de trouver les mots justes...
Peut-être tout simplement en vous souhaitant de rester humain.
Cela veut dire pour moi rester à l'écoute, être attentif à l'Autre.

Vouloir juste un peu plus de Liberté pour construire une société plus juste et plus humaniste. Un peu plus d'Egalité pour donner la chance à chacun de se réaliser, de grandir, de vivre pleinement. Un peu plus de Fraternité parce que je refuse une société égoïste où le handicap, la maladie, la misère sont banalisés. Une société en progrès où les différences de chaque être humain serviront à enrichir notre terre et non pas de prétexte à l'exclusion.

Je vous souhaite en fait le droit de savourer le bonheur en 2006.

Il y a quelques jours mon ami et complice Gilbert Falissard m'offrait cette photo qu'il venait de faire. Au-delà des photos, nous partageons des valeurs qui nous fondent.
Je voulais partager cette photo avec vous...sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne fais que passer malheureusement, les joies du 56k ayant usé ma patience et ne me permettant plus de pouvoir admirer tes errances photographiques. En tout cas je suis impressionnée par tout ce que tu peux mettre de toi ici. Aurais tu enfin trouvé le lieu idéal à l'expression de tout ce que tu es ???<br /> Bisous
E
Tain!!!! tu me troubles tant que je fais des fautes : à rectifier "toi qui fus et qui es"....damned!!! rire
E
Toi qui passe ici!!!! Toi qui fut et qui est si importante pour moi. Là tu me scies ma puce. Elle commence bien mon année!!!! Merci et bises!!!
D
Une promenade trop brève sur ce blog que je découvre et qui m'ouvre les yeux sur une personne que je redécouvre.<br /> Bonne année MonExig tu me manques aussi.<br /> Gros bisous.
E
Je vous souhaite à tous les deux la poursuite du plaisir et de l'approfondissement de votre Nous.
Publicité