Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2005

P.M.U. 2 morts de plus...

Ma sinistre comptabilité compte deux morts de plus...ils ont été retrouvés morts de froid ce matin. 2 êtres humains, un homme et une femme.gouvernement
Pour les nouveaux ici, sur mon ancien blog, j'avais proposé de créer le Pari Mortem Urbain, afin de faire parier les inconditionnels du jeu, seule ressource visiblement pour le gouvernement, pour dégager des fonds permettant d'étendre les lieux d'accueil, de renforcer la protection des sans-abris, des laissés pour compte de notre société de con_sommation!

J'en suis à 12 personnes décédées depuis début novembre. Suivant ma propre comptabilité. Il est en effet terriblement difficile d'avoir des chiffres exacts et officiels. La chappe de plomb du silence organisé les ensevelit au moins aussi bien que la chappe de froid avant la chappe de terre...

sereposerLa signification des deux images est pour celle de droite : le gouvernement. Et celle de gauche est : se reposer.

Il s'agit du langage des sourds!

En effet nos chers gouvernants sont tous partis cette semaine. Pour la plupart au soleil. Sarko, secret d'état oblige, est soit au Maroc soit à l'île Maurice. Il ne reste que de Villepin à Paris. Le courageux! Ah bon? Il avait prévu d'aller aux antilles? Ah, il a préféré annuler au dernier moment pour éviter de froisser le mécontentement des habitants de là-bas qui n'apprécient que peu le vote des Députés imposant la reconnaissance des bienfaits de la colonisation française des siècles passés.
Ils passeront tous un très agréable réveillon, nos gouvernants, pffff pas les SDF.



Il y a en a d'autres qui en parlent avec leurs mots :



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité