Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2009

Neoromantika Katrine

Depuis longtemps je suis avec attention le travail de cette jeune photographe moscovite qui est aussi modèle.
J'aime beaucoup le regard qu'elle porte sur les hommes, exact reflet, la dérision en plus, de celui qui est porté sur les modèles femmes par bon nombre de photographes.
En quelque sorte une femme "macho" qui photographie des hommes-objets... Sourire.
J'ai volontairement choisi que certaines facettes de son travail fort riche. A vous de découvrir les autres facettes dans les liens ci-dessous :

Son site
Son blog
Sa galerie chez Photodom
Sa galerie chez Photo.net
Sa galerie chez deviantART
Sa galerie chez Photosight



800ximg_2449



10



800ximg_4184_1



800ximg_8963_edit_2



12



800ximg_9626



800ximg_9648_1



800xpeople_img_0400_j



800ximg_8108



800xvd6c3637_1



800xvd6c7573



76041



800ximg_3090_1



800xvd6c8660



800ximg_6658
autoportrait

--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
E
photeil : je partage pleinement ton avis. Je pense qu'il y a beaucoup d'humour complice entre la photographe et ses modèles.
E
VéroPapillon : de quoi satisfaire ton regard malicieux ! :p<br /> Bises à toi
E
M : visiblement l'univers du bondage lui est extrêmement familier ne serait-ce que lorsqu'elle pose comme modèle pour Vlad Gansovsky. <br /> Aucun souci pour le référencement de ce site de partage... Sourire.<br /> Des beautés dangereuses ? Je ne pense pas que la beauté puisse être dangereuse, ou alors seulement en brisant des tabous et des normes, et là j'aime bien...
P
Je trouve plutôt que les modèles mâles assument et affichent pleinement une grande part de féminité!<br /> Ce qui est heureux!
V
Certaines photos m'ont vraiment faites sourire... : le poulpe, adam et eve, le talon aiguille !<br /> Un côté angoissant pour l'homme et l'enfant.<br /> Joli mélange de styles.<br /> Bises de papillon
Publicité