Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2009

Quelle Europe ?

Pour refuser le libéralisme qui broie les hommes et les femmes.
Pour dire non à toutes les compromissions et au traité de Lisbonne.

Et tout simplement parce que je suis pour une Europe des peuples, mettant au centre de ses préoccupations les hommes et les femmes qui la composent.
Une Europe laïque, sociale et ouverte sur le monde.

Une forte envie de mettre une nouvelle Europe en chantier...

20090604_7686ar

--@--

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pourquoi bizard, allain je le connais depuis petite il venait chanter dans nos classes à l'école..........je suis d'à rouen mouaa ;)<br /> je t'écris ou on se contact par msn bisous k
V
et avec tous ceux qui espèrent encore dans des valeurs humaines et universelles, avec tous ceux qui croient en la solidarité des hommes, des peuples et des nations, NON au capitalisme, NON au libéralisme, NON au traité de Lisbonne...OUI à une Europe juste, sociale et humaine !...
Publicité