Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2009

Gaza... L'enfer-mement. Photos de Grigoriy Bedenko

Gaza. Une population martyre. Le blocus maintenu. Une population affamée pour être mieux asservie. L'oubli est le meilleur moyen de les condamner à mort !
Superbes et épouvantables photos de Grigoriy Bedenko.

Sa galerie sur 35PHOTO.ru
Sa galerie sur photosight


85298



83927



81337



84486



84928



3174447_large



81834



81696



81301



81205



83627



83626



--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
E
julie M : joli coup de gueule ! Pas trop habitué à ça avec toi mais j'aime bien ! Sourire
J
Putain, si tu savais comment ça m'enerve tout ça, j'ai des bouffées de haine qui me viennent je leur trancherais bien la tête à tous ces hauts placés, ces gouvernement de merde...ça me desespere, et ça m'enerve encore plus d'en arriver à ressentir ces émotions qui me sont pénibles et que je trouves dégradantes!! Pfff... J'y crois plus à la politique, les guerres, l'europe, les mensonges, les génocides...j'y crois plus à ces hommes qui nous gouverne ou à ceux qui rêve de le faire... il me semble que je ne me manifesterais que lors d'une révolution mondial, d'un putch universel ou le peuple renverserait les tyrans, les menteurs, les noceurs à nos frais... bon j'arrête je me mets hors de moi toute seule... je suis sans doute lâche, souvent je préfère fermer les yeux pour ne pas être laminée, écorchée ensanglanté retournée anéantie par tant de mauvaise foi, de combine, de mensonges et d'immobilisme orchestré... arrrg! (ce comm pas seulement pour Gaza mais pour tellement (trop) d'autres choses encore... :-(
Publicité