Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2008

D Brian Nelson

J'ai décidé de remettre mon nez dans mes très vieux fichiers de photographes. Constitués pour la plupart lors des premières communautés MSN sur le net.
J'ai retrouvé ainsi des photos de D Brian Nelson, photographe américain. Photos en noir et blanc dont j'aime le charme et l'authenticité.
Très attaché aux regards, je suis attentif à ceux des modèles, surtout en matière de BDSM et de bondage. Je suis ravi quand je peux y discerner des lueurs de jeux plus que de contraintes.

Le site actuel de D Brian Nelson.


cp75



ep69



linda31



phel18



07



11



sa12



claud23



em201



tom25




--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité