Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2008

Recherche

Cet homme recherche !



20081009_2083s

Mon ami Gilbert, photographe, recherche pour un projet sur Paris, les coins insolites, les coins charmants, tous ceux qui vous tiennent à cœur.
Homme d'esprit, il cherche également à prendre de la hauteur. Donc si vous disposez d'une chambre de bonne ou d'une vaste terrasse surplombant Paris faites nous le savoir.
Merci d'avance pour vos suggestions et vos propositions que je ferai suivre.



--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nérilka : il devrait l'être plus, recherché, tant ses qualités humaines et professionnelles sont grandes ! Il a "fait" Montmartre sans moi. Si tu trouves la chambre, tu me laisses la bonne ? (a)
E
-- Volcane : Il s'agit de mon ami Gilbert que j'ai shooté en pleine action. Il m'entraine dans quelques unes de ses virées parisiennes pour son projet. Compagnon rare et précieux, je mesure ma chance.
N
On dirait que cet homme est recherché ! ;)<br /> Plus sérieusement, la non parisienne que je suis avait adoré montmartre. <br /> Et je cherche aussi une chambre de bonne. (A louer).
V
sur la photo ?...
Publicité