Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
26 février 2008

Mon rêve de toujours...

Mes errances sur le net ont ainsi l'avantage de nourrir mes rêves et mes fantasmes.

Quel homme normalement (?) constitué ne souhaite pas qu'une charmante Femme s'offre à lui, en totalité, pour marquer d'une pierre magnifique un événement ?

A quelques jours d'intervalle deux charmantes blogueuses ont publié un article pour dire qu'elles s'offraient à l'occasion d'un anniversaire.

Cela a commencé par Mélie Mélo, suivie peu de temps après par Bricabrac. Chacune son style, chacune ses promesses, mais étrangement unies dans cette offrande sublime...

Que voulez-vous, même en virtuel je ne suis pas de bois !!!

Comment alors ne pas rêver ?


medium_carmel_skutelsky4127179_lg

photo de Carmel Skutelsky


Alors je me mets à songer... Bélier, dans quelques jours un nouvel an s'ajoutera à une longue liste... sourire.

Et je me dis, et je me souhaite, qu'avec ou sans bolduc, une Femme de chair et de tête me fasse à moi aussi ce présent sublime.


Attention
, ceci n'est (presque) pas une petite annonce  !!!


medium_00000

Photo Oleg Malyshenko


---o@o---

Publicité
Publicité
Commentaires
W
hello et toutes mes félicitations, quel bel anniversaire... Bon alors moi aussi je suis preneur d'un beau cadeaux même si ce n'est pas encore mon anniversaire, alors avis aux amatrices, contactez-moi. En plus vous ne serez pas déçues. Bisous
E
Sardine volante : je ne prise pas plus que ça le chocolat, plus salé que sucré. Par contre, il va me falloir me remettre au poisson, je ne me rappelle de ce que nous avons fait à Pâques... :s
S
Je ne suis pas en chocolat mais je veux bien porter un bolduc comme à Pâques.. ca marche ?
E
Volcane : ce qui serait idéal, c'est que nous nous en souvenions tous les deux... :d:d:d:d
V
Elle va vraiment s'en souvenir celle qui te fera ce cadeau...lol
Publicité