Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2007

Juste pour elle


Je ne l'ai jamais vue et je sais qu'elle est belle.

J'imagine ses yeux pétillants, sa façon de se lover, ses moues enfantines, sa féminité resplendissante.

Nous n'avons pas échangé plus d'une centaine de mots. Et nous sommes complices.

Je ne l'aime pas, elle, pour moi ; mais pour ce qu'elle est avec les autres.

Petit à petit elle prend une place dans mes pensées. Averti qu'elle ne va pas bien, je suis sur le qui-vive.

De loin, ses bonheurs sont les miens.

J'ai l'impression qu'elle est moi, mon côté féminin, ma délicatesse, ma sensibilité.

J'ai un profond respect pour cette parfaite inconnue qui m'est si proche.

Je connais ses pudeurs et souris de ses folies.

Cette Femme est magnifique, je voulais vous le dire.

Et lui dire, tout doucettement à elle : va et continue, ne t'arrête surtout pas, l'amour que tu donnes est bien trop rare pour cela !


1921231

 

1528820


1533074


1530403


1590252


1605895


1737484


1814266


870624


Juste en hommage à ce que tu es et surtout à ce que tu seras, ces photos d'O.Losynskiy. Ici et ...

--o@o---


 


---o@o---

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours aimé connaître la suite des histoires... ce que deviennent les gens, les choses et les belles émotions au bout d'un certains temps... Je me demande parfois ce que ces émotions deviennent une fois que le temps les a malaxées.
L
Magnifiques, vos mots comme ces images. Bravo. Et merci.
M
T'es d'où ?.... Je viens de lire ce texte. Je me souviens d'une fenêtre, une baie vitrée. Je travaillais sur mes cours avec Cat Stevens en fond et des thés à répétitions. <br /> Tout est grâce ici dans les images, et dans les mots. On dirait un homme qui marche sur la pointe des pieds, comme l'une des images. Et puis qui creuse ses mains pour laisser couler des graines, de douce folie.<br /> Tout est petit, léger, précautionneux. Intense.<br /> C'est beau. Fort. Doux.
A
« …Et vous qui recevez, n’assumez aucune charge de gratitude, de crainte d’imposer un joug à vous-même et à celui qui donne.<br /> Elevez-vous plutôt avec lui, prenant son don comme si c’étaient des ailes. »<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Publicité