Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2007

Nicola Ranaldi

Au delà des apparences...
Autrement dit, lorsque la représentation du sujet, dépasse le sujet lui-même pour interpeller directement notre imaginaire, nos envies, nos désirs, nos fantasmes.
Quand nerilka m'a fait découvrir Nicola Ranaldi, j'ai été scotché par la capacité de ce photographe à m'entrainer bien au delà des apparences.
En est-il de même pour vous ?


ranaldi2


Ranaldi_N_Image5



Ranaldi_N_Image7


ranaldi__nde


Ranaldi_annalaura_letto



Ranaldi_Beauty7h



Ranaldi_Couple



Ranaldi_DSC_8779



Ranaldi_DSC_74226



Ranaldi_eva


ranaldi_nr4



Ranaldi_PrivateView10h


Ranaldi_schiava


Ranaldi_urlo


Seuls des esprits chagrins pourraient établir une relation entre le talent de ce photographe et les capacités de certains de nos hommes politiques à nous bercer d'illusions... sourire.

---o@o---



---o@o---
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce blog est à couper le souffle. J'ai voyagé de lien en lien, je me suis laissée porter et je ne regrette absolument pas le voyage. Je vous mets en favori. Les images sont top classe, je les trouve infiniment excitantes...Merci.
E
Merci pour tes mots et ce commentaire si élogieux... pour nerilka ! Sourire<br /> J'invite mes lecteurs (trices aussi)à aller sur le site de morgane (Le collier dans mes favoris), ils y liront un superbe texte : lettre à une absente.<br /> Bise à toi morgane et quelle bannière !!! (a)
M
je ne sais ou mon regard s'arrete, au delà d'un visage, une bouche en virgule..au dessus d'un corps , je ne retiens que des mains...puis la bouche qui reprend le dessus...je voudrais prendre du recul..mais je ne le peux pas...Emoi...lui et moi..moi et moi..<br /> Exigeant, vous m'avez une nouvelle fois coupé le souffle...Nerilka , tu m'emerveilles encore et encore...Emois de vous à moi...
V
me touche beaucoup, intense, exacerbée, vivante. D'ailleurs ces adjectifs vont aussi aux autres...bien que je les trouve encore plus vrais pour celle-ci. <br /> PS : je n'attends plus que toi pour l'album...
L
J'ai dit que votre choix semblait orienté... pas que c'était du D/s... (dans mon deuxième com)<br /> C'était une boutade de parler de soumises... parce qu'on me dit que je suis déformée ! ;-)<br /> Quand à mes photos... je ne les réalise pas avec beaucoup "d'esprit", alors je laisse les autres en penser ce qu'ils veulent. :-)<br /> D'ailleurs, je ne suis pas certaine qu'on en pense vraiment quelque chose... ;-)
Publicité