Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2006

Metastable...

Je suis indifférent aux blogs qui meurent.
Pause, le plus souvent sur un chemin.
Une étape franchie, lassitude, aboutissement inéluctable.
Renaissance ailleurs. Autrement.
Lieu partagé, mots qui résonnent exceptionnellement.
Concours de circonstance.
Emotion croisée.
Découverte offerte.
Mieux se connaître grâce aux autres.
Feeling qui résonne.
Livre d'or exceptionnel.
Images sources d'enchantement.

Métastable, tu me fais chier de t'être éclipsé ainsi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh bon ben voila moi aussi j'arrive en retard mais j'avais essayé de comprendre aussi pff . euh non non meme si tes textes etait moins erotique s ils serait attirant metastable c'est ton ame que l'on aime pas ton erotisme tu as un vrai talent c'est ton ame qui nous attire. <br /> a bientot metastable <br /> euh méfie toi exigeant à une ame de marieur il est g foutu de te passer l'annonce et de trouver
E
...que c'est pardonnable ! sourire.<br /> Si j'ai bien compris, il va falloir que je passe une annonce pour trouver quelqu'un qui te permette de passer au réel ! <br /> Pas de problème, je réclame juste l'exclusivité temporaire des premières photos que tu auras faites...rire.<br /> Je te souhaite de trouver et de vivre tes plaisirs.<br /> Si tu portes la même attention aux autres qu'aux mots, ta quête devrait être brève.<br /> Bonne route l'ami ;)
M
Vous êtes sympas tous... ce n'est ni la pudeur qui a gagné, ni la lassitude. J'ai besoin de réel, vraiment besoin de réel, je ne sais pas expliquer mieux. Pour y arriver, je ne pouvais que le supprimer sinon j'y serais revenu. C'est une vraie drogue ce truc... ;-) Mais je vais continuer à vous lire. Il est possible qu'un jour j'en réouvre un autre mais sans photos, avec des textes moins érotiques et pas quotidien. Ca risque d'être moins attirant... :0) Je vais continuer à telire, la preuve, voilà que j'tombe sur ceci. Désolé Exigeant, j'avoue t'avoir oublié dans les personnes que j'ai prévenues... est-ce impardonnable ? A bientôt. Méta.
N
Autant je comprends les blogs qui s'arrêtent, que ce soit comme tu dis lassitude ou envie d'autre chose, autant j'ai du mal à accepter avec la même philosophie les blogs qui disparaissent totalement, les blogs que l'on supprime, surtout lorsqu'ils sont aussi riches d'émotions et d'implication que l'était celui de Metastable.<br /> Je sais que dans le combat entre pudeur et impudeur le gagnant n'est pas toujours le même, et pas forcément le bon...<br /> Alors je tenais à lui souhaiter une bonne route, avec ou sans blog, mais en espérant que les mots l'accompagneront toujours, parce que les siens sont beaux.
C
D'accord !
Publicité