Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2006

Lilena...regards multiples

Suite à mon premier article concernant Lilena, à vos réactions, Nerilka a fouillé le web et m'a fourni un épais dossier rempli de photos...sourire. Ainsi qu'un lien vers le propre site de Lilena.
Merci à elle et merci à vous pour vos commentaires.


Lilena_11111



Lilena_clockwise



Lilena_IMG_5336_r



Lilena_IMG_7697_111



Lilena_mood



LILENA_20060810022904



lilena_5_063_1



lilena_pila
Cliquez sur la photo, c'est un gif


lilena_IMG_2817_copy2
pas celle-ci!:p


lilena_dreamcatcher



lilena_IMG_7711



lilena_kati_01

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai failli mettre ce titre comme légende de cette photo. Promis! La prochaine fois je le fais! sourire
A
Fabuleuse marionnette, je l'adore!<br /> L'ensemble de cette seconde série change totalement l'abord que l'on pouvait avoir de l'artiste.<br /> Comme quoi, l'oeil se trompe ou bien semblable à..."la donna, è mobile..."<br /> ;-))
A
La 8 ème est une observation à la longue vue d'un perturbant satellite de cuisine.<br /> Le gif est drôle, dommage que l'image suivante n'en soit pas un aussi...
M
la 1ère, la 10 ème (la marionette) et la dernière... sont magnifiques.<br /> Petit bonsoir à toi, il y avait longtemps. ;-)
Publicité