Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
6 février 2006

Il y a loin de la coupe aux lèvres....

Tout le monde connaît lesmarques c'est le non-blogeur le plus connu de la "blogsphère". Il la hante, la décrie mais sans cesse attiré, il y revient.
C'est notre commentateur boomerang! Plus on le jette loin, et plus il revient vite!
Mais là n'est pas sa moindre qualité!
Je voudrais ce soir, attester de la fourberie de cet homme!!!!!!!!
Esprit chagrin, il se refuse à tout dogme, à tout pouvoir (sauf d'une, mais ça c'est sa vie privée, que je ne raconte que sur messenger).
Esprit rebelle, il clame partout son ire libertaire et ses envies libertines.
N'en croyez pas un un mot!!!! Il est retors en plus d'être joueur et pervers!
J'ai la preuve de ma dénonciation calomnieuse!
C'est un homme assoiffé de pouvoir.
Ainsi que l'atteste son plaisir aux ornements du pouvoir que vous pouvez découvrir dans la photo ci-dessous :

photo023

Affligeant n'est-ce pas!!!!
Et encore, nous n'étions que tous les deux dans une salle de chat...je n'ose imaginer le nombre de tocs qu'il aurait pris si nous avions été beaucoup plus!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et tout le reste n'est que littérature...
L
euh .... raté on est repérés ....
M
C'est pas vrai ça. Ils font une interminable causette sur le chat. Nous en donne la preuve et... aussitôt, ils remettent ça ici ! Frrrr, frrrrr ! au lit les vilains garçons ! Il est l'heure.
L
euh ....<br /> nico et sego en costume breton avec coiffe et sabots je peux aussi ? ....
L
euh chuis pas sur hein ....<br /> <br /> quand à "m'adopter" chuis pas adoptable moi ....<br /> <br /> et si c'est^pour une intronisation .... oki mais je veux :<br /> <br /> une haie d'honneur de 12 doms et 12 dominas en costume folklorique ....<br /> <br /> le bagad de lorient jouant becassine c'est ma cousine ....<br /> <br /> loic lemeur en pêre ubu ....
Publicité