Exigeant

P.R.I.V.E.

12 avril 2013

De nature, soumise ?

Lors d'une revue de presse sur le net, mon attention est attirée par un titre soft vers un articulet. A la lecture de ce dernier, je découvre l'ambitieux programme de Fuck For Forest !

Curieux comme ma jeune chatte, j'erre un tantinet sur ce site et je tombe sur une galerie de photos, sexistes mais de bonne qualité. Sexistes car pourquoi quasi exclusivement des photos de femmes ? N'y aurait-il que des libidineux et pas de libidineuses pour soutenir cette grande cause internationale ?

Ceci étant la "nature" même de nombre de ces photos m'interpelle.

 

 

7

 

Tout les symboles D/s y sont présents.

 

 

6

 

Alors, réminiscence de mes longues et fournies conversations avec mes amies soumises, se repose la question : la soumission, innée ou acquise ? Est-ce de "nature" ou est-ce un chemin "fleuri" ?

Dans tous les cas, cette image bucolique de la soumission me titille et m'apporte plein d'idées. Non en ce qui concerne les jeunes pousses, mais lier (si si) mon caractère dominateur au développement durable est certainement une piste de réflexions à approfondir.

Il va falloir que je questionne mon amie lointaine, spécialiste des plantations, peut-on avoir la main douce mais verte ? 

Le débat est tout vert, pardon, ouvert, sans nul doute que chacun-e viendra y planter sa graine et nous offrir un magnifique bouquet de suggestions à défaut d'orties...

 

 

8

 

Ma fidélité à une certaine conception du rapport D/s dans la liberté et la joie, laissera-t-elle une empreinte car bonne ?

 

--@--

Posté par Exigeant à 19:48 - Humeurs - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    J'aime beaucoup ton blog, et surtout faire et recevoir ce que subit ta soumise... bien que n'étant, moi même, à priori, une soumise

    Posté par Diguène, 15 avril 2013 à 03:26
  • Ah les chemins tortueux et souvent escarpés des relations D/s...Je serais tentée pour répondre à ta question de dire que tout dépend des terres, certaines sont des déserts qui cachent de douces oasis, d'autres semblent vertes mais ont des reliefs difficiles, bref...Une terre prometteuse -ou promise, une main savante et révélatrice, un commun amour du Jeu, et déjà la route est plus simple et belle

    Hereuse de te retrouver après ma longue absence.

    Posté par La Hussarde, 10 juin 2013 à 13:40
  • Si c'est dans la nature d'être soumis, ou si c'est inné, que devient le libre arbitre ? quelle est la valeur du consentement, de l'abandon à l'autre ?
    vaste débat...

    Posté par Brigit, 10 novembre 2013 à 14:24

Poster un commentaire