Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2011

Bon anniversaire

Ce blog ne serait pas ce qu'il est sans la complicité que j'ai avec une amie. Depuis 2005 nous partageons, nous échangeons, nous nous chamaillons autour des photographes. Nous mutualisons nos découvertes respectives, l'un aime, l'autre non. Nos goûts évoluent, se rejoigent, divergent, la vie en somme !

Mais tous les deux, nous nous sommes pris au jeu et avons basculé dans l'envie de faire nos propres photos. Moi en bricolant, elle en évoluant vers de plus en plus de qualité.

La photo ci-dessous résume parfaitement cette complicité. Pour elle la réalisation, moi jouant avec son cliché brut au niveau cadrage, essayant un traitement que pour une fois elle n'a pas trouvé trop sommaire... Sourire.

Je nous l'offre avec son accord. En cliquant sur la photo, vous visiterez son blog qui aura 2 ans le 28 octobre.

 

entiere_580b

Bon anniversaire le blog et bonne continuation. Et demain laissez lui un petit mot, mais moi je ne vous ai rien dit... Chut !

 

--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pastelle : tu es ici un peu (beaucoup) chez toi :).<br /> Sauf si tu continues à dire que j'ai mauvais caractère !!!!! :@<br /> Rire.<br /> C'est en effet émouvant de voir ici une telle photo de toi. C'est pour ça aussi que je te l'ai demandée. Ombres et Lumières, partages et complicité, attention mutuelle à nous et aux autres, chemins de vie qui se croisent, évolutions parallèles...<br /> Que nous réservent les 7 prochaines années ? Sourire songeur...
P
7 ans de réflexion pour en arriver là ! L'âge de raison ? Pourvu que non ! ;)<br /> Merci Exigeant de cette note.<br /> Je suis très fière de voir une photo de moi sur ce blog où j'ai admiré tant d'images et découvert tant de photographes.<br /> Et fière aussi de cette complicité qui perdure. Malgré ton sale caractère. :p<br /> Merci Dame et Anne d'être passées ici. ♥
E
Dame : oui et je n'en suis pas peu fier ! Rire. Aucune disposition pour la soumission mais bourrée de talents. Mais mon dieu qu'elle est têtue !!! :)<br /> <br /> Anne : plaisir de ta visite ici. Mais je suis en colère. Ce n'est pas parce que je ne réponds jamais à tes mails qu'il faut cesser de m'écrire. M'enfin ! Bises à toi et donne-moi de tes nouvelles.
(
J'aime beaucoup... à plusieurs titres ! <br /> Qu'elle l'ait (enfin) fait... et parce que bon, c'est beau quoi ! ;-)<br /> Bisous à vous deux
D
Elle nous avait caché cette belle paire de fesses... la coquine !<br /> <br /> C'est un beau cadeau, cher Exigeant. Vous le méritez. Mais ne m'a-t-elle pas dit un jour que c'est grace à vous qu'elle a acquis cet art.(c'est entre nous hein, je ne vous ai rien dit).<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée, et bon anniversaire au blog.
Publicité