Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
28 février 2010

Vlad Gansovsky

Quatrième article concernant ce photographe russe. Vous pouvez retrouver les liens vers les trois précédents sur ce lien.
Retour sur cet artiste aussi en vous présentant il y a quelques temps l'excellent travail de Neoromantika qui est une de ses modèles préférées à ce qu'il me semble.
Retour enfin sur le bondage qui est une discipline que j'apprécie hautement, surtout lorsqu'elle est servie et magnifiée par le talent de Vlad Gansovsky.

Son site
Son blog

_neo_zander_IMG_1720modeleNeoromantika
Modèle Neoromantika


_ann_IMG_8361
Modèle Ann


bondage_F4F65063



bondage_IMG_0018



bondage_IMG_1821



dasha_bondage_IMG_2957
Modèle Dasha



fatima_01
Modèle Fatima



IMG_1995



IMG_4274s



lena_IMG_8133
Modèle Lena



neo_bondage_IMG_9545
Modèle Neoromantika



neo_bondage_IMG_6928
Modèle Neoromantika



neo_IMG_6929
Modèle Neoromantika



neo_zander_IMG_1767modeleNeoromantika
Modèle Neoromantika



neo_zander_IMG_1691modeleNeoromantika
Modèle Neoromantika



scan_087



La dernière photo ne relève pas du bondage proprement dit, mais je la trouve d'une beauté rare et elle me parle terriblement ! Alors cadeau...



5338941_lg


--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
E
torchesr : merci pour ces précisions fort utiles. Et merci pour ton intérêt pour mon site... Sourire.<br /> En retournant sur le blog de Neoromantika ça m'a permis de retrouver le travail d'Andrey Eroshkin et de faire le post d'aujourd'hui.<br /> Plaisir du partage.
T
Neoromantika (Ekaterina Solovieva) n'est pas seulement un modèle de Vlad Gansovsky mais surtout sa partenaire dans la vie privée et professionnelle. C'est une photographe hors-pair, voici le lien sur ses travaux:<br /> <br /> http://neoromantika.livejournal.com/profile<br /> <br /> En ce moment, ils exposent à Berlin.
E
Dame : merci pour cette appréciation. Je partage aussi votre sentiment concernant les modèles c'est bien pourquoi j'ai indiqué leur nom lorsque j'ai pu récupérer cette information.
E
Nerilka : le contraire m'aurait fortement étonné ;)
D
Images sublimes à tous les amoureux du bondage... Rendons grace aux modèles aussi :-))
Publicité