Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

Le Sida reste un combat

sidaction2009

Je ne reviendrai surtout pas sur les propos du pape concernant le préservatif et le combat contre le sida. L'Histoire et les hommes jugeront.

Mais plus que jamais le combat contre ce fléau doit se poursuivre.

Ici et partout dans le monde. Alors :

sidaction_2008_faites_vos_dons_2491444

--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si j'ai quelque chose à dire à une personne, je m'adresse à elle directement. Adieu.
E
ppm00 : peux-tu attendre de devenir citoyen ailleurs s'il te plait ? Nous savons tous les deux que ton intervention sur le sida ici n'est qu'un prétexte. Tu ne t'adresses pas à moi et c'est un message pour quelqu'un d'autre...<br /> Et le sujet est suffisamment grave pour que tu ne le galvaudes pas.<br /> Alors maintenant tu rengaines tes vérités et tes certitudes et tu vas les dispenser là où c'est de bon ton. Ce n'est pas le cas ici.<br /> Merci d'avance.
P
Je reviens sur la contamination sexuelle, qui est pour moi peu probable. Par contre, il y a tout plein d'autres bonnes raisons pour mettre des préservatifs, il n'y a pas que le sida dans la vie :)<br /> Quant au financement, j'en ai reparlé avec ACTUP récemment, je leur donnerais peut-être quand ils afficheront l'erreur médicale au programme.<br /> Le militant dont je parle m'a carrément dit "oui, on sait pour le vaccin antivariolique, mais cela ne correspond pas à notre message pour le moment".<br /> J'attends donc pour être citoyen :)
P
Je suis d'accord, il faut guérir avant de chercher les causes. Le pape est un criminel ! pourtant dans son bordel ils disent que Dieu est amour :)
E
ppm00 : le débat sur l'origine du sida, je m'en tape un peu. Je laisse ça à d'autres plus compétents que moi. Père de 4 enfants, je suis juste alarmé par les stats qui nous informent que la prévention par le port de préservatifs est en net recul chez les moins de 30 ans. Citoyen, je m'indigne des propos ahurissants d'un supposé guide des consciences. Humain, je déplore l'inégalité de traitement des malades selon qu'ils sont africains ou occidentaux...
Publicité