Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

Andrei Starchenko

Un photographe russe pour renouer avec la vocation première de ce blog. Il s'agit d'Andrei Starchenko photographe multiple dont le travail éclectique saura toucher chacun d'entre nous. Il donne à voir ce que chacun cherche...

J'ai découvert ce photographe chez StrangeEros.

Vous découvrirez son travail ICI et ICI.

1162768



1164469



1135483



1134113



52477



1088878



1083732



1182793



647654



949874



1123072



--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Véro : mon plaisir est dans le partage. Bises à toi ;)
V
Aime beaucoup la première photo, la 5, la 6, la 7. Voilà ;o)<br /> Pas trop le temps en ce moment de papillonner de blog en blog mais j'irai faire un tour chez strangeros plus tard.<br /> Bises de papillon et merci pour ces photos intéressantes ;o)
E
anne : je pense que c'est le type même de photographe que chacun peut aborder différemment en fonction de ses sensibilités, attentes et recherches. Mais toujours avec une grande qualité de travail. Je trouve aussi ses paysages sublimes. Mon choix est subjectif et orienté.<br /> Quand à StrangeEros, tout en partageant ton avis, il m'a permis de faire de belles découvertes. Alors j'aime bien...
A
son travail est assez étonnant effectivement, éclectique...c'est le mot<br /> le blog stangeéros est quant à lui surprenant..
Publicité