Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2008

L'Académie du sexe ouverte !

Grâce à nuagedelait, ma commère préférée, je vous informe que l'Académie du sexe a ouvert !!!

Elle  s'appelle Amora, oui oui comme celle qui délocalise en France, ferme ses usines et perd des clients... L'autre Amora a ouvert à Londres. Et elle ne devrait pas manquer de piments à défaut de condiment...

Si quelqu'un a connaissance des premiers résultats, merci de l'indiquer.

Pour en savoir plus c'est ICI

Le site d'Amora (en anglais)


Image3

Image5d

--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Véro : ne me dis pas que tu cherches un maître !!! :d<br /> Bises à toi ;)
V
"un lieu interactif et pédagogique"...et si je changeait d'école...?? ;o)<br /> Merci pour l'information sur de nouvelles opportunités !<br /> Bises de papillon
E
nuage : de toute façon je te hais ! :d
N
tss !!!<br /> tout se perd...<br /> trop occupé à détailler l'espace prostate et les sensations qui en découlent :-)<br /> et à récupérer l'olive perdue au fond du verre<br /> (et cling un p'tit coup de pub subliminale en passant),<br /> mister Ex n'a pas vu les 100 lignes que j'aurai pu copier entre le futur et le conditionnel avec un S .<br /> :-)
E
nuage : alors juste un doigt ;) pffff du cocktail bien sur !!!
Publicité