Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2008

Harizma. Carry on !!!

Ce soir, envie de partager le travail d'Harizma, jeune photographe ukrainienne.
Mais au-delà de ce partage avec vous, il s'agit aussi d'un message pour Elle... mon inconnue préférée, ma partie féminine, ma sœur de combat, de doute, de peur.
Ses projets sont miens, ses envies je les partage, je souris à ses avancées, je suis avec elle dans ses malheurs.
Alors carry on, ma Belle :)


1713023



2149038



2270895



2356761



2359133



1469323



2634321

Je t'aime un peu, mal... Bisouilles

--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
*
L'important c'est d'aimer.<br /> <br /> Et un peu...mais juste au moment où la nuit est la plus noire ou froide, ou avec un seul mot, mais tapoté malgré une grave foulure du pouce(sourire)..., c'est beaucoup. C'est précieux. C'est inévaluable, même, si ce mot existe.<br /> <br /> Merci de me rendre riche de l'attention que tu me portes.
Publicité