Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2008

Irakly Shanidze

Des mises en scène extravagantes, un souci du détail permanent, une grande maîtrise de son art, tels sont mes mots pour décrire mon ressenti sur le travail d'Irakly Shanidze.
Photographe géorgien, il est d'une richesse et d'une diversité rarement rencontrées. En plus de son site web, découvrez le sur sa galerie russe ici.
Photographe et poète, c'est peut-être ce qui le caractérise le mieux.
J'ai eu peu souvent un choix aussi difficile à faire pour un article...


Irakly_Shanidze_284



Irakly_Shanidze_1379757



Irakly_Shanidze_10094



1023617



2457275



Irakly_Shanidze_300



Irakly_Shanidze_488463



Irakly_Shanidze_659700



Irakly_Shanidze_9967



Irakly_Shanidze_207790



981308



Irakly_Shanidze_141845


Irakly_Shanidze_42


Irakly_Shanidze_276594



--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
E
--> Merci à toi Tatiéva pour tes voeux. Si les miens se réalisent, promis, je m'offre un de tes superbes tableaux ! Je te souhaite à mon tour, plein de bonheur et de joie.<br /> --> Sourire Oiselle, me voilà compagnon de tes courriers intimes... tsss est-ce bien raisonnable ? Et le plaisir tiré du partage, qu'en fais-tu ?
O
Bonsoir, Exigeant.<br /> <br /> je viens souvent sur votre site et m'émerveille des recherches que vous faites, des trésors que vous dénichez et que généreusement vous partagez.<br /> <br /> Les photos que vous publiez nourrissent mes courriers intimes.Pour ce précieux compagnonage, soyez remercié.<br /> <br /> oiselle
T
Magnifique banquet, Exigeant !<br /> Voilà qui met en appétit... ;-)<br /> Et toujours un trés beau choix de photographie et... beaucoup d'humour et d'humeur !<br /> Je te souhaites une trés belle année, pleine de joie et de plaisir,<br /> Tatieva
Publicité