Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2007

ether-elegia

En fouillant dans mes blogs, je suis tombé sur un commentaire ancien, de Fugitive (en fuite encore, où es-tu ?) me donnant le lien d'un photographe : ether-elegia.
Grosse émotion en découvrant son travail et son talent. Ne ratez pas non plus, une mise en son de ses montages ici.



sophie
sophie



tangent
tangent



le_moulin___vent
le moulin à vent



aether
aether



cage
cage


le_r_ver
le rêver



somnolence_aquatique
somnolence aquatique



dear
dear



narcolepsie
narcolepsie



the_smoker
the smoker



ce_que_sait_mon_sang_ma_bouche_l_ignore_encore
ce que sait mon sang ma bouche l'ignore encore



--@--

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Prenant....tant de details...essentiels...merci
S
Merci pour la découverte de cette artiste...J'aime beaucoup son travail avec une préference pour " the thief " qui me parle un peu plus que les autres.<br /> <br /> Invariablement,S.
S
Emotion partagée... Merci.
Publicité