Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2007

Liu Zheng

Des photos différentes, prises avec un regard différent. Voilà l'impression que m'a donnée la découverte de cet artiste chinois né en 1960. Découverte faite grâce à l'excellent site Univers d'Artistes.
A vous de découvrir le travail et le regard de Liu Zheng.


chinese5_SMA_l
Paysan en train de mourir


2004_revolution7_SMA_l



2004_revolution3_SMA_l



2004_revolution5_SMA_l



2004_revolution6_SMA_l



2004_fourbeauty2_SMA_l



Peking4_SMA_l



chinese12_SMA_l



chinese14_SMA_l
Toilette des mineurs



.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
-> chris : de rien, le plaisir est largement partagé... sourire.
C
Merci...
L
ben surement, de mon temps on apprenait à lire les images ... pffff les vieux cons ça ose te balancer de ces trucs le matin ... :-))
E
Mon poto lesmarques, effectivement. Je crois bien bien que c'est la première fois, sur des photos. D'un côté ça me fait plaisir venant de toi, et de l'autre je comprends, car j'ai eu la même sensation terriblement dure et prenante.<br /> Est-ce réservé, cette sensation, aux "vieux" que nous sommes ? (question angélique)
L
pfffffff je commente rarement les photos ... mais là, deux grandes claques , camarade :-))
Publicité