Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2007

Lilya Corneli et Darren Holmes

A 24 heures d'intervalle j'ai reçu un mail de Darren Holmes et de Lilya Corneli me demandant de supprimer l'album photos que j'avais consacré à chacun de ces deux grands artistes. Ce que j'ai fait immédiatement car c'est leur droit de ne pas vouloir être présents ici de cette façon là. L'un m'accordait 3 photos et l'autre 5... ce qui me semble insuffisant vu leur talent.
Ils me reprochaient aussi de ne pas faire figurer le lien vers leurs sites dans les albums.
Ces albums faisaient suite à deux articles que j'avais fait en décembre 2005.
Sur Lilya Corneli et le lendemain sur Vlados et Darren Holmes où comme je le fais le plus souvent le lien vers leurs sites était mentionné.

Quoiqu'il en soit, ça n'enlève rien à leurs qualités artistiques. Et je vous invite à aller revoir leurs photos sur leurs sites respectifs. Vous les trouverez en cliquant sur les photos ci-dessous.


windisyourwings5

Lilya Corneli


minstrelsleep

Darren Holmes


Publicité
Publicité
Commentaires
E
trinity : oui, dommage, j'apprécie aussi hautement son travail.
T
oups! moi qui pensait faire un com sur lilya, je vais quand meme essayer, c'est dommage j'aime tellement son travail...
N
Quel dommage...
Publicité