Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2007

Ami(e) des bêtes

Cela peut faire partie de nos fantasmes, mais la réalité est dans notre quotidien.

photo015
Photo de ?

Tu te fais chatte pour obtenir de moi ce que tu as décidé que je déciderai...
Tu te fais chienne pour vivre tes pulsions animales, être "simplement" femelle.
Tu te fais lionne pour défendre ta portée.
Tu feules et deviens tigresse s'il advient qu'une ombre sexuée s'approche du mâle que tu t'es choisi.
Maline comme un singe, tu fais semblant de rien, pétrie de mauvaise foi.
Et quel plus beau miroir que celui aux alouettes que tu me tends, angélique?
Autruche aussi tu sais l'être, refusant de voir et tendant ton cul.

837_main

Lilia Kulenenok


Et quand à moi, je suis tour à tour, sans le décider toujours : paon, poisson rouge, souris pour ton chas, rat, ours, pigeon...

13800
Lilia Kulenenok


3385_main
Lilia Kulenenok


1605_main
Lilia Kulenenok


946_main
Lilia Kulenenok


746_main
Lilia Kulenenok

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ce thème ! sourires...
N
Il manque : la panthère à dompter, la louve à faire ramper, la poule qui protège ses poussins, la vipère pour sa langue parfois, la mule pour son entêtement, le serpent qui siffle sa colère ou la tortue qui rentre dans sa carapace lorsqu'elle se sent agressée, l'agneau et sa douceur, l'éléphant pour sa mémoire, le poisson qui nage entre deux eaux, la ruse du renard, la curiosité de la belette, et encore la chatte qui vient se frotter à toi pour obtenir des caresses...
R
est tres beau..<br /> Mais les animaux, moi je les prefere dans mon assiette! Et cuit saignant de preference.
A
J'adore c'est petite bêtes qui font des grands sauts... je les caresse je leur parle...chez moi elle finisse pas dans une assiette...<br /> Bravo pour tes photos<br /> Amea
P
mais pour proteger mes petits ces louve que je me fais...
Publicité