Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2006

Alva Bernadine... à partager

Je vous propose ce soir des photos d'Alva Bernadine. Mais pas seulement.

J'aimerais que vous repreniez tout ou partie de ces photos, ici ou sur votre blog, et que vous construisiez autour d'elle, une histoire. Que vous y accoliez vos mots à vous, le résultat de votre imagination.

En choisissant les photos que je mets ici, souvent elles "interprètent" pour moi des situations, des envies, des réactions. Et je me demande ce qu'elles peuvent provoquer chez vous.

A vous de me le dire... sourire.


Alva01



Alva_Bernadine___Arboreal_Declivity



cunts



karla_at_breakfast



Mister_Bernadine_Circumnavigates_the_World



sex



staw



The_Philosopher_Illumined_by_Candlelight



The_Voyeur_and_the_Voyee



trident_corset



woman



2_pussies


Merci à vous de jouer ce jeu, d'être écho, de vous approprier ces photos pour les faire vôtres.

C'est un réel plaisir pour moi...   


Les mots d'Elle

Ma flibustière

Déli_cats

Vilaine fille

Le passeur

Melie Melo et encore Melie Melo

Nerilka

Volcane

Nude Art Video

Exigeant

Les yeux...ouverts

Morgane des fées


Il y a celles à qui j'ai demandé, il y a celles à qui je n'ai pas besoin de demander, il y a celle qui le fera aussi et il y a ceux qui voudront participer.  
Echos multiples des plaisirs.
Espace convivial et caisse de résonnance à ces petits riens que nous éprouvons en errant parmi les blogs, plaisirs  diffus, sourires obtenus. 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok. J'adore ça illustrer des images. je vais la choisir avec soin et tu me diras ce que toi tu ressentais.
L
oui, j'y réfléchis.... et le temps que l'echo vous revienne, vous aurez des mots sur une image, la 8ème, ic même
V
Bon appétit ! rires...
M
La bobinette a été tirée, la chevillette cherra.<br /> http://www.meliemelo.net/article-4897843.html
U
je me jette à l'eau
Publicité