Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2006

Lutz Behnke

De liens en liens, il m'arrive souvent d'errer d'un site à un autre, à la recherche d'une photo intéressante ou mieux, d'un photographe avec qui je me sente en phase.
Et parfois cela conduit à de superbes découvertes comme celle de Lutz Behnke, photographe allemand.
Réel plaisir à découvrir petit à petit son travail, son regard, à imaginer sa façon de procéder. Alors faites comme moi, et suivez son lien ci-dessus. Votre sagacité et votre curiosité seront récompensées, ses meilleures galeries (pour moi) sont "dissimulées"...sourire.


lm101r


lm123r


mv305r



172805



173205



719204



722604



r_0859



r_0866



r_0884



184205



184505

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublimes photos, l'esthétique des courbes et des cordes.........
S
magnifique et esthétique<br /> merci
U
Ces photos sont effectivement superbes. Et me donnent une folle envie de jouer moi aussi avec ces cordes. Il ne me manque que la soumise. Mais je ne desespere pas.
S
Elles sont en effet magnifiques... Merci pour cette découverte ^^
Publicité