Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
21 août 2006

De la qualité du cul dépend la fessée !

Il y a des soirs ainsi qui commencent doucettement, sans grand entrain. Soirée paisible, légèrement atone. A hésiter entre se connecter pour voir les derniers posts et aller directement au lit.

Soirée à l'image du temps!

Et puis, en passant sur ma bal, un message vivifiant. En suivant un lien, le PLAISIR dans toute son acception. Plaisir de lire, plaisir de sourire, de rire aux mots. Résonnance. Identification. Se dire que ces mots peuvent être les miens. Plaisir du partage, du ressenti.

Ah combien ces instants rares sont précieux !!!

Ce lien je vous l'offre avec jouissance : il s'agit du fessogramme dont le rédacteur du n°10 est P.Khayyam.

Il y a quelques jours, en rentrant de vacances, j'ai trouvé dans ma bal un mot charmant de P. Khayyam. Aussi négligent que lui, je me suis bien gardé de lui répondre, repoussant ce moment à "bientôt"... pour lui dire que j'ai aimé ses mots, que je suis "fier" de son choix de me mettre dans ses liens.
Depuis mon retour, je veux nettoyer mes liens sur ce blog, faire disparaitre ceux qui se sont coupés naturellement, usés par des sensations différentes, des trajectoires divergentes. Sanctionnant à regret ainsi la vie.
Et pour en ajouter d'autres, avec qui je me sens en phase. Dont P. Khayyam.

Juré! je vais le faire prochainement! sourire

Je fais rarement référence à mes propres articles. Ce soir je vais faire une exception en vous demandant, pour ceux que ça intéresse, de lire aprés avoir lu le chef d'oeuvre (au sens compagnonnage) de P. Khayyam, deux vieux articles que j'ai commis :

Vous pourrez ainsi comprendre mieux le PLAISIR dont je parlais plus haut.
J'ai même l'impression d'avoir la même "soum" que lui!!!! rire

Et quand je pense que mélimélo est aussi de la partie! :s

 

 

 

photo024

Plaisir encore à lire le titre de cet article sur le site de cats!!! large sourire

 

image055

Photo d'Eric Huynh

Publicité
Publicité
Commentaires
E
--> cats : j'aime t'imaginer sourire.<br /> <br /> --> braiko1 : you're welcom!<br /> <br /> --> Mélie : oh sombre instigatrice!!! rayonnante de malice! :)<br /> <br /> --> Vf : et il ne s'agit que de partage!<br /> <br /> --> Anaëlle : j'aime mettre au moins du second degré dans le BDSM (juste le mien) et parler de résonnance au sujet de fessées est un doux écho aux maux infligés.
A
Je dirais plutôt que la qualité de la fessée, pour l'un comme pour l'autre, dépend de celle des cerveaux. Des deux cerveaux. Et les étincelles viendront plutôt du choc de ces deux là que de celui d'une main et d'un cul, aussi beau soit-il.
V
merci, pour ce plaisir partagé.
M
"Et quand je pense que mélimélo est aussi de la partie!"<br /> Ben koaaa... Ca veut dire quoi ce "quand je pense que....." ? <br /> : -)
B
cest eficaçe jaime bien
Publicité