Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2006

Wolfgang Rennett

J'ai suivi le lien de PeteR afin de découvrir Wolfgang Rennett. Intérêt trés vif pour la série dark...pour le reste, j'apprécie peu.


burn



dark



dark2



dark10



dark11



dark12



dark4



dark5



dark6



dark9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime le travail de la lumière, moi aussi...<br /> Il y a une certaine recherche... Mais ça fait vraiment théatral à mon gout. On ne peut le voir que comme un exercice de style et non "entrer" dedans.
U
Ce qui me frappe dans ces photos, c'est l'opposition entre la pureté des lignes des corps et leur beauté d'une part, la tension qui se dégage des mises en scène d'autre part, et enfin et surtout ces débris, crasses, détritus et saletés qui trainent aux pieds ou autour des sujets...<br /> Comme une distance, une contradiction, une caricature ultime soulignées par un noir et blanc qui rehausse le mystère, comme souvent..<br /> Quoi et comment décoder ?...<br /> <br /> Un passeur
M
Les photos sont très belles. Professionnelles. Je n'aime pas les mises en scène. Comment dire.. c'est comme un film, il faut que ça me fasse rêver. Là, je n'entre pas dedans, ni par identification ni par fantasme. Mais pas à dire, il y a un vrai travail de lumière.
V
me plaisent beaucoup...Ici c'est toujours un puits de découvertes merveilleuses.
Publicité