Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2006

Baillonner un dom!!!!! Merci Orange!!!!

Quel dommage d'avoir autant à dire et à montrer et de ne pouvoir le faire...sourire désabusé.

Depuis le 27 mai, toujours pas de connexion fiable et des heures passées au 3900 d'Orange pour rien (0.34 cts de la minute...). Depuis 10 jours, chaque jour, ils m'assurent qu'ils vont m'appeler le lendemain. Toujours pas d'appel.

Le comble a été le service commercial : il m'envoie un mail alors que je ne peux pas me connecter de chez moi pour me dire qu'il me font cadeau de mon abonnement du mois de juillet!!!! Et si je ne suis toujours pas connecté en juillet?????????

Outre de déposer plainte, j'envisage :

  • de faire une grande collecte pour être remboursé
  • de lancer une pétition sur le web pour libérer mon immense talent (!)

Si vous avez des idées percutantes je suis preneur. Tant qu'à être emmerdé autant s'amuser!

Partager mes plaisirs avec vous me manque!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai eu un petit problème avec orange résolue en une journée ... comme quoi quand ils veulent il peuvent ... j'ai simplement passé un appel toutes les 20 min dans la meme journée mais au 1013 c'est gratuit ... et a force ... ils ont fini par bouger ! j'ai patientée un mois mais le jour j ou la colère m'a prise ça c'est résolu ! j'ai aussi eu le mois offert ^^ ... ps : sympa ton blog continue ;-)
P
tous les mêmes. C'est pareil en Belgique. Ce beau blog doit repartir. Ne pas se décourager. Paul
A
Nous patientons avec vous.
M
un manque partagé...<br /> un passeur
B
Faut voir effectivement, ce que dit le contrat pour l'interruption de service. A mon avis c'est blindé mais pas inattaquable.
Publicité