Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2006

Valery Bareta

En errant sur ce blog, un des plus complets que je connaisse, j'ai cliqué par hasard (?) sur le lien de Valery Bareta...heureuse découverte d'un photographe russe (encore!).
Je vous invite à le découvrir en détail, sur son site. De magnifiques galeries dont une splendeur avec "Pregnancy".

a01



a03



b01



b02



b11



b15



b17



c09



c14



c17



c24



c26



d11



e221

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'est pas de plaisir solitaire quand il s'agit de partager cette beauté-la... ;-)<br /> L'image a ce pouvoir sans conteste de nous permettre de regarder par les yeux de l'autre, celui qui la crée bien sûr, mais aussi celui qui la goûte non pas en catimini mais dans un banquet altruiste.<br /> Et pour cela, vous êtes un hôte somptueux !:-)
V
autant vos derniers choix me laissaient parfois perplexe et hésitante (non pas sur les démarches esthétiques, toujours percutantes, mais plutôt une simple question de goût personnel)...autant ces photos me touchent et me parlent par leur noblesse, leur délicatesse, leur douceur...Je m'en vais visiter ce site et vous remercie une fois de plus de partager vos trouvailles, cher Exigeant.
Publicité