Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
25 février 2006

Sylvie Guillem

Les blogs sont aussi un lieu de connaissance, de partage, d'échanges. Pour moi, certains vibrent différemment, je ne sais pas pourquoi, mais je me retrouve en harmonie, en vibration, avec quelqu'un que je ne connais pas.
Des mots, des images, des non-dits provoquent ce surcroit d'intérêt. Blogs où je passe très régulièrement, sans laisser de trace. En attente d'autres mots, d'autres découvertes.
J'ai découvert Sylvie Guillem, immense danseuse et surtout Femme libre, en errant sur le blog de Fugitive.Ne me demandez pas pourquoi, mais je me sens si proche de Fugitive...
Suite à cette découverte, j'ai donc erré sur le net pour en savoir plus sur cette "étoile". Vous trouverez une partie du résultat dans un album photos que je lui consacre.
Pour en savoir plus, faites comme moi...
J'aimerai pouvoir rencontrer, discuter avec cette femme qui est dans la plénitude de la maîtrise de son art et de sa vie.
Merci à toi Fugitive pour ces moments de bonheur.


sylvie_guillem



Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup avec la femme enciente
F
Rien ne pouvait me faire plus plaisir que d'entraîner quelqu'un dans mon "église" dont la déesse est aussi faustienne que solaire...
Publicité