Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2006

Rope Magic

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci marie pour votre commentaire et vos encouragements.<br /> Je tiens juste à préciser que le bandeau de pub crade tout en haut de mon blog m'est tout à fait étranger.
M
Bonsoir monsieur, <br /> Je viens de lire les deux derniers billets et il semblerait que vous soyez un homme libre, "denrée" rare dans notre société à l'heure actuelle. Je me permets de saluer en toute "humilité" moi aussi vos beaux textes. <br /> marie. <br /> PS: c est quoi ces trucs pornos en haut du blog ? du second degré ?
A
"Jolies", très jolies photos. Esthétiquement, poétiquement troublantes.<br /> "Jolie" formulation des aspirations, doutes et regrets de Fugitive. formulation -certains termes... ("patte... de maman"...)me résonnant à l'âme avec une telle justesse que je m'en demanderais presque si nous ne nous sommes pas connus... en d'autres temps... <br /> Très "jolie" réponse d'exigeant. Elégante.<br /> Rien à ajouter à ça.<br /> Regard amicale et complice d'un flâneur...<br /> "Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard..."
E
Difficile pour moi de te répondre Fugitive. Je suis loin d'être le mieux placé pour le faire : je ne suis qu'un homme...sourire.<br /> J'aime à penser néanmoins que l'on peut être dans l'acte d'amour comme dans la vie, en ce qui me concerne : engagé.<br /> Refuser les "coups" faciles comme toutes les petites compromissions du quotidien, les acceptations mesquines.<br /> Se contenter de peu alors que l'impossible est si beau!!!<br /> Le conditionnement, le formatage, nous guettent au lit comme dans la rue.<br /> Vivre "entier" n'est pas facile, tu le sais mieux que personne.
F
Certaines me parlent de moi.<br /> D'autre, non.<br /> Toutes me ramènent en un temsp dont j'ai à la fois la nostalgie et le dégoût.<br /> Nostalgie parce qu'il très rare de trouver celui qui brisera toutes les barrières, aura toutes les délicatesses pour vous faire franchir tous les interdits.<br /> Le temps ,des foulrards de soie...<br /> <br /> Dégoût parce que le même être miraculeusement doué sur ce plan-là peut être aussi une sombre brute inculte à qui on ne peut dire deux mots tant il est obtus et rigide dans ce qu'il affiche de valeurs.<br /> <br /> En est-il toujours ainsi ?<br /> Nos meilleurs amants sont-ils ceux dont la patte de "maman" et de la "culture héritée...." est à ce point prégnante qu'ils ne s'explosent ou ne s'exposent que dans l'acte d'amour ?
Publicité