Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2006

Renouveau...bis

A quelques jours d'intervalle, le même titre pour des sensations bien différentes...

Depuis hier, j'ai retrouvé (enfin!!!) un emploi salarié. Je commence tôt, je termine tard...sourire.

Mais quel plaisir! Même si le décalage est important. Notamment en manageant des hommes et des femmes, accrochés à des bribes de pouvoir, à de petits signes de reconnaissance ou de supposée puissance.
S'ils savaient juste par où je suis passé, par où ils risquent un jour de passer. De rejoindre juste une statistique, une source de petits emmerdements mesquins, une négation de toi en tant que créateur.

Tout ça pour vous expliquer que je vais être un peu moins présent dans les prochains jours. Dans mon blog et sur ceux de mes ami(e)s.

J'ai puisé une force énorme grâce à vous et à d'autres, j'ai vraiment envie de la rendre, de la redonner. En plus j'ai plein de superbes fichiers encore en réserve...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
...touché de ces mots Aurora. J'espère que vous allez vivre cela aussi cette année...sourire.
A
...très heureuse, tellement heureuse pour vous de ce renouveau doublement annoncé.<br /> Que l'année vous accompagne chaque jour à l'enseigne de celui-ci.<br /> <br /> AURORA
L
C'est le cadeau du Nouvel An envoyé par la vie!<br /> Ou alors c'est le Père Noël qui s'était perdu...<br /> En tout cas c'est une superbe surprise! Que ton année continue comme elle commence!
M
au centuple sourire .et nous t'en remercions de ta force tranquille de ton exigence constante de ta tendresse bouru merci mon merveilleux frerot
C
Que riche soit pour vous ce renouveau et générateur d'épanouissement....<br /> La patience se goûte délicatement à attendre chez vous pour apprécier encore ces images somptueuses que vous distiller toujours...
Publicité