Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2005

Lilya Corneli

Je veux vous faire partager tout le plaisir et tout les émotions ressenties quand j'ai découvert la qualité du travail de cette artiste née en 1978 : Lilya Corneli. Allez voir son site, c'est magnifique. Quand la peinture et la photographie de font qu'un, pour exprimer toute la sensibilité d'une Femme. Promenez vous dans l'album photo que je lui consacre.


097


after


Publicité
Publicité
Commentaires
E
...de votre passage ici Aurora. Votre panne informatique nous a lésés de vos mots, de vos réactions. Amicale pensée à vous et à Marden.
A
Un nouveau blog, un nouveau départ qui démarre sur des chapeaux de roues.Compliments.<br /> <br /> Bonne chance dans votre nouveau chez vous, heureuse surprise de fin d'année pour moi qui le découvre après ma grande panne.<br /> <br /> Virtuelles amitiés,<br /> <br /> AURORA
E
...aussi, de venir errer ici et de laisser une trace de ton passage. Sourire
C
de nous faire connaitre des artistes de talent , photos et peintures qui dégagent tellement de sensualité , comme c'est beau ...il suffit de poser son regard et de se laisser emporté ... circé
Publicité