Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant
Publicité
Exigeant
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2005

Renouveau

priveJe tente une seconde expérience ici, sur canalblog. Il faut que je m'habitue à ces nouveaux outils, à ce nouveau blog.
Je vais essayer de continuer à vous faire partager mes sensations, mes envies avec les oeuvres des photographes. Vous aurez droit ici aussi à mes réactions, mes sentiments, mes coups de coeur, mes coups de gueule.
Merci à toutes celles et à tous ceux qui m'aident par leurs commentaires, leurs avis, leurs critiques.
J'aime les résonnances des blogs. La complicité qui s'instaure. Ce blog est quelque part le vôtre!
Je vous y attends!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà. Je suis arrivé au tout début. Merci, j'ai tout aimé.
E
Pourquoi faut-il attendre la fin de l'année pour en prendre? Et surtout...quelles sont les tiennes? sourire
M
Tout plein de bonnes résolutions pour 2006, alors ? (p.s. J'ai actualisé le lien sur mon site)
E
Merci pour ces mots ma belle. Je vais juste essayer de m'en montrer digne!!! :p
M
ou que tu ailles dans tout tes chemins le sourire au levres le regard tendres et l'exigeance qui sont mienne te suivront parce que tu es de ces rares personne que je nomme Amis , frere
Publicité